Ca fait du bien

AnanaDiary

Hello,

Il y a deux jours, je me suis inscrite dans une salle de sport. Ce qui m’a décidé ? Ma fameuse conversation avec mon docteur. Parce que là, j’ai vraiment compris que je ne me faisais pas de film et que mon corps ne supportait vraiment pas ce poids en trop.

Depuis quelques temps, j’essaye de m’entraîner seule, en travaillant avec de la musculation en poids de corps, fentes, squats, flexions… et ce n’est pas une très bonne idée. Comme tu le sais, je me suis blessée au genou notamment à cause de ça. En plus, je ne peux clairement pas courir car ça serait super mauvais pour mes genoux.

Donc, je me suis inscrite en salle pour pouvoir travailler le cardio mais sur des machines, comme le vélo elliptique qui permet d’avoir un entraînement complet et surtout, protège mes articulations.

J’y suis allé et je me suis déchaînée sur…

View original post 179 mots de plus

Laisser un commentaire

